Filinfo

Foot

Le foot tue une nouvelle fois en Afrique

© Copyright : DR
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, le football fait des morts en Afrique. Cette foi, cinq personnes dont deux enfants ont trouvé la mort samedi à Luanda (Angola) dans une bousculade en marge du match Primeiro de Agosto-TP Mazembe. Détails.
A
A

Une semaine seulement après le drame de Madagascar et la mort d'un supporter dans une bousculade lors des éliminatoires de la CAN 2019, le continent est à nouveau endeuillé à cause du ballon rond.

Ce samedi en Angola, cinq personnes, dont deux enfants, ont trouvé la mort lors du quart de finale aller de Ligue des champions entre Primeiro de Agosto et le TP Mazembe (0-0).

Les détails de la bousculade mortelle ne sont pas connus, mais elle se serait passée aux abords du Stade du 11-Novembre de Luanda. Ce match a déchaîné les passions au pays des Palancas Negras où plus de 50.000 spectateurs ont suivi le match. Malheureusement, cette tragédie survient alors que le pays n'a pas encore pansé les plaies d'une bousculade survenue il y a un an et demi à Uige, et qui a provoqué la mort de plus de 17 personnes.

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous