Filinfo

Foot

Le FUS refuse une indemnisation offerte par Al-Duhail

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du FUS de Rabat a refusé l’indemnisation proposée par Al-Duhail Sports Club, le nouveau club de Walid Regragui. Ce dernier était lié par un contrat et un projet à long terme avec le club r'bati.
A
A

Le départ de Walid Regragui au club qatari d’Al-Duhail Sports Club a certes été regretté par la direction du club du FUS de Rabat, mais pas au point que le club de la capitale accepte d’être consolé par une grosse indemnisation proposée par le club qatari.

Selon le quotidien Assabah du 24 janvier, des membres de la direction du FUS ont le sentiment que le départ de Regragui a été surtout motivé par des intérêts personnels et que le club comptait aller jusqu’au bout de son projet sportif avec son ex-entraîneur. Et de poursuivre que l’occasion de le licencier s’est présentée plusieurs fois, mais cette décision n’a jamais été prise en raison du respect par le FUS des clauses du contrat avec son ancien entraineur.

De son côté, Walid Regragui touchera avec son nouveau club qatari la somme de 10 MDH, en une saison, pour remplacer le coach portugais Rui Faria qui a été licencié en juin dernier.

Mustapha Khalfi assurera l’intérim au FUS, en attente du recrutement imminent d’un nouvel entraîneur, mais au cas où il engrangerait de bons résultats, il sera retenu par le club.

À en croire Assabah, le FUS est en cours d’étude de plusieurs CV d’entraîneurs marocains et étrangers. Cependant, aucune décision ne sera prise avant de s’assurer que le nouveau coach adoptera le projet sportif du club qui met la formation des jeunes en tête de ses priorités.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous