Le gouvernement réagit aux affrontements entre supporters du Wydad et de l'AS FAR

DR

Le département du chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a réagi aux incidents survenus hier sur l’autoroute reliant Rabat à Casablanca, et qui ont fait un mort et cinq blessés parmi les supporters du Wydad et de l'AS FAR.

Le 25/09/2019 à 16h00

Des affrontements entre des supporters du Wydad et de l’AS FAR, près de Casablanca, ont fait un mort et cinq blessés. Ces heurts sont survenus ce mardi 24 septembre avant le seizième de finale de la Coupe du Trône entre les deux clubs (victoire des Militaires 1-3).

Quelques heures après ce drame, une commission ministérielle s'est réunie et a décidé de prendre toutes les précautions nécessaires et les mesures fermes pour que de tels actes criminels ne se reproduisent plus, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

La commission, composée du ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme et des ministres de l’Intérieur, de la Justice et de la Jeunesse et des sports, ainsi que du président de la Fédération royale marocaine de football, s'est arrêtée sur les détails de ces incidents et leur gravité, ainsi que sur certains incidents similaires qu’avaient connu certaines régions du Maroc, ajoute la même source.

Par Le360 Sport
Le 25/09/2019 à 16h00