Filinfo

Foot

Le Hassania d’Agadir en tête du peloton

© Copyright : DR
Kiosque360. Grâce à sa large victoire ce week-end face à l’Olympique club de Safi (3-0), à l’occasion de la huitième journée de la Botola, le Hassania d’Agadir a réussi à prendre la première place du classement, au moment où d’autres clubs ont plusieurs matchs en retard à leur compteur.
A
A

Le Hassania d’Agadir ne s’est pas fait prier, vendredi dernier au stade Adrar, pour s’imposer largement face à l’Olympique club de Safi par trois buts à zéro, lors de la huitième journée de la Botola.

Grâce à cette éclatante victoire, les Soussis s’emparent provisoirement de la tête du classement de la Botola, avec 13 points au compteur pour 7 matchs joués, rapporte le journal Al Massae du mardi 13 novembre.

Mais le classement actuel du championnat n’est pas vraiment révélateur puisque plusieurs clubs sont pénalisés par le nombre de matchs en retard qu’ils doivent encore jouer. C’est le cas par exemple du Raja de Casablanca, qui pointe à la 10e place du classement avec 8 points, mais n’a joué que quatre matchs sur huit journées. Rappelons que le Raja a remporté son duel, ce week-end, face au Kawkab de Marrakech (2-0)

Le Wydad, qui continue ses mauvaises performances avec une nouvelle défaite ce week-end face au Chabab Rif Al Hoceima, est quant à lui lanterne rouge du classement, avec seulement trois points au compteur. Mais les Rouges n’ont joué que trois matchs depuis le début de la saison (une victoire, deux défaites), sur les huit journées. Il faudra sans doute attendre la fin de la phase aller du championnat pour voir plus clair dans le tableau de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous