Le «hrig» sportif reprend de plus belle

DR

Kiosque360. Alors que la tendance avait baissé depuis l’apparition de la pandémie du nouveau coronavirus, le «hrig» sportif reprend de plus belle avec la fuite de boxeurs marocains qui prenaient part, en Pologne, aux championnats du monde juniors

Le 23/04/2021 à 22h04, mis à jour le 23/04/2021 à 23h47

L’hécatombe se poursuit chez la délégation marocaine qui prend part actuellement aux championnats du monde junior de boxe en Pologne. Un troisième boxeur vient de s’échapper du lieu de résidence où se trouve la délégation marocaine. Il s’agit du boxeur Mohamed Abou Hamada, originaire de Nador, qui prenait part à ce tournoi pour jeunes qui a débuté le 12 avril courant, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 24 et 25 avril).

Abou Hamada devient ainsi le troisième boxeur à avoir pris la poudre d’escampette pour rejoindre l’Allemagne voisine. Les deux premiers boxeurs sont Reda El Boujaddaoui qui devait concourir dans la catégorie des moins de 60 kilos, et Ilyas Benlmlih, qui devait lui concourir dans la catégorie des moins de 75 kilos, précisent nos confrères arabophones.

Rien n’a encore filtré sur la manière avec laquelle Abou Hamada a fui la délégation marocaine. Mais des sources rapportent à nos confrères arabophones que Abou Hamada était en contact constant avec son frère qui réside en Allemagne. Ce dernier l’aurait alors encouragé à fuir la délégation marocaine pour le rejoindre en Allemagne.

Par Ismail El Fassi
Le 23/04/2021 à 22h04, mis à jour le 23/04/2021 à 23h47