Filinfo

Foot

Le HUSA flingue Miguel Angel Gamondi

© Copyright : DR
Le divorce entre Miguel Angel Gamondi et le Hassania d'Agadir ne se fait pas sans fracas. Le club a publié un communiqué incendiaire sur l'Argentin.
A
A

Comme pressenti, Miguel Angel Gamondi n’est plus l’entraîneur du Hassania d’Agadir. Dans sa lettre de licenciement, le HUSA a détaillé les raisons qui l’ont poussé à se séparer de son entraîneur argentin, en poste depuis 2 ans et demi.

Le HUSA cite d’abord sa "mauvaise gestion" de la finale de la Coupe du Trône 2019, lundi. Les Gadiris ont perdu (2-1) à la surprise générale face aux Casablancais du TAS, club de deuxième division.

Le Hassania évoque ensuite le comportement "inacceptable et incompréhensible" de Gamondi depuis des mois et l'accuse de créer "des problèmes avec l’administration dans le but de déstabiliser et diviser le comité".

La Gazelle du Souss se plaint également du "manque de respect total" de Gamondi envers le président et les membres du bureau des clubs et de ses "appels quotidiens aux joueurs, au staff technique et au staff médical pour se rebeller contre la direction du club".

Le HUSA se plaint aussi du fait que le coach exigeait le droit de licencier les fonctionnaires du club "comme bon (lui) semble". Enfin, Gamlondi aurait demandé au président Habib Sidinou de "mettre à l’écart des membres du comité".

Enfin, le HUSA conclut sa lettre de manière cinglante: "Pour toutes ces raisons, votre place n'est plus au sein de la famille du Hassania."

Lire aussi: Gamondi ne survivra pas à l'échec en Coupe du Trône 

Communiqué du HUSA pour Gamondi

© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Hussein Amzil
    Le 29 Nov. 2019 à 21h34
    S'il y a bien un homme qui n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit, c'est bien Gamondi!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous