Filinfo

Foot

Le HUSA n’a plus que la Coupe de la CAF pour sourire

© Copyright : DR
Kiosque360. Après deux défaites d’affilée en Botola, face à Berrechid et au FUS de Rabat, le Hassania d’Agadir compte bien se refaire une santé en venant à bout, dimanche, des Ivoiriens de San Pedro pour le compte du quatrième tour de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
A
A

Les hommes de M’hamed Fakhir sont en cruel manque de confiance, après deux journée en Botola où ils ont concédé deux défaites, une contre le Youssoufia de Berrechid (3-1) et une autre plus récemment face au FUS de Rabat (1-0).

Pour oublier ces déboires, les Soussis doivent remporter leur match, dimanche, en Coupe de la CAF face aux Ivoiriens de San Pedro, rapporte le quotidien Al Akhbar du weekend des 11 et 12 janvier.

Si les Gadiris vivent un cauchemar en championnat, leur parcours en Coupe de la CAF est pour l’instant convaincant, avec une première place au classement de leur groupe et un total de sept points, après trois journées. Une situation idéale qui permet aux hommes de Fakhir d’appréhender avec tranquillité le match face à San Pedro. Rappelons qu’à l’aller, les deux équipes avaient fait match nul à Abidjan.

Le Hassania d’Agadir devra toutefois préparer cette rencontre avec sérieux, d’autant que plusieurs joueurs manqueront à l’appel au coup d’envoi de cette rencontre qui aura lieu sur la pelouse du stade Adrar dans la capitale du Souss. Pas moins de onze joueurs gadiris seront absents dimanche, dont huit sont à l’infirmerie. Une véritable hécatombe !

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

En direct: Enyimba-HUSA à 17H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous