Filinfo

Foot

Le HUSA sur un nuage, carton de Pyramids FC

© Copyright : DR
Le HUSA a ramené la victoire d'Algérie, la RSB a attrapé un point en Zambie, Pyramids cartonne… voici le récapitulatif de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
A
A

La deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF a souri aux clubs marocains. En effet, le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Berkane ont gagné et sont tous deux leaders de leur groupe. Voici le récapitulatif du week-end.

Les clubs égyptiens font le show

Pyramids FC a martyrisé les Mauritaniens de Nouadhibou (6-0). L’autre club égyptien, El Masry, s’est imposé contre Enugu (4-2). Les deux formations égyptiennes comptent désormais 6 points, contre 0 pour Enugu et Nouadhibou.

Berkane solide leader

Victorieuse lors de la 1ère journée face à l’ESAE (3-0), la Renaissance sportive de Berkane n’a pas pu continuer sur sa lancée et a concédé le match nul contre Zanaco (1-1). Djibril Ouattara a inscrit le seul but des Berkanis à la 15e minute. Dans l’autre rencontre de la poule, l’ESAE FC a perdu à domicile contre le Daring Club Motema Pembe (0-2). La RSB se positionne en tête du classement avec 4 points, suivie du DCMP Imana (4), Zanaco (2), et l’ESAE FC est dernier avec 0 point.

Le Horoya surclasse Al Nasr

Le Horoya Ac s’est offert le scalp d’Al Nasr Benghazi à domicile (3-0). Avec ce résultat, le champion de Guinée se classe en première place du groupe C avec 4 points, suivi des Maliens Djoliba (4), vainqueur de Bidvest Wits (1-0), 3e avec 1 point. Al Nasr est dernier  (1).

Le HUSA sur un nuage

Le Hassania d’Agadir règne sur le groupe D grâce à sa victoire à l’extérieur contre le Paradou AC (0-2). Les deux réalisations sont signées Mehdi Oubilla (26e) et Yassine Rami (48e). Un résultat qui permet aux Marocains de se classer premiers avec 6 points, suivis d’Enyimba (3), vainqueur contre San pédro (1-0). Le Paradou Athletic Club est 3e avec 1 point, alors que San Pédro se classe dernier (1).

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

En direct: Enyimba-HUSA à 17H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous