Filinfo

Foot

Le "jamais sans Pogba" de Zidane

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant même l'entame de la saison, la relation entre Zinedine Zidane et Florentino Perez, entraîneur et président du Real, se complique. Le coach français souhaite voir Paul Pogba à Madrid cet été, sinon il menace de partir.
A
A

Le Real Madrid s’est refait une santé cet été avec l’arrivée d’Eden Hazard, Luka Jovic, Eder Militao, Ferland Mendy et la pépite brésilienne Rodrygo. Le président Florentino Perez a déboursé plus de 300 millions d’euros depuis le début du mercato. Sauf que selon The Independent, Zinedine Zidane, revenu le printemps dernier comme le sauveur, ne semble pas encore satisfait de son effectif.

«Dans un article paru mardi soir, le média anglais propose un premier bilan du mercato madrilène et affirme que l'ancien meneur de jeu des Bleus serait très agacé par l'absence de réussite dans le dossier Paul Pogba», rapporte le site d’information Eurosport. On apprend que Zizou avait toujours comme priorité d’avoir Eden Hazard mais surtout le champion du monde 2018, Paul Pogba, qui évolue actuellement à Manchester United.
 
Selon le média britannique, l’ancien meneur de jeu des Bleus menace même de quitter le navire s'il n'obtenait pas gain de cause d'ici la fin du marché des transferts. Un journaliste du journal El Pais, réputé proche du Real Madrid, explique que Zidane a personnellement promis à Pogba qu'il l'emmènerait à Madrid et il est maintenant dans l'embarras. Cette situation complique la relation entre Perez et son entraîneur qui maintient le fait que Pogba est l’une des pièces maitresses de son projet à Madrid.
 
The Independent ajoute que Zidane en voudrait à son président de ne pas réaliser de nouveaux efforts financiers pour faire venir Pogba, s'interrogeant notamment sur sa réelle liberté d'action dans le domaine sportif. En parallèle, le Real Madrid a entamé une réflexion pour attirer Neymar, preuve que les comptes du club peuvent encore supporter d’autres nouvelles recrues. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous