Filinfo

Foot

Le maire de Casa avare avec Raja et WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Le maire de Casablanca estime que le Wydad et le Raja ne souffrent pas assez depuis la fermeture du Complexe Mohammed V, car les supporters sont toujours avec eux. Pas question donc, selon lui, de les dédommager comme l'année dernière.
A
A

Depuis la fermeture du complexe Mohammed V, les deux clubs casablancais et leurs finances continuent de souffrir. D’ailleurs, ils avaient demandé que le Conseil de la ville de Casablanca, le décideur en la matière, compense un tant soit peu les dommages engendrés par les déplacements répétitifs et la location des autres stades.

Cette semaine, Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, et Jawad Ziyat, président du Raja, ont eu une rencontre avec le maire de Casablanca, le PJDiste Abdelaziz El Omari. Sauf que selon le quotidien Al Akhbar daté du 7 février la réunion s’est mal déroulée et les deux présidents en sont sortis extrêmement déçus.

Et pour cause, le maire n’a proposé qu’une enveloppe de 3 millions de dirhams pour chaque formation alors qu’il était prévu que la subvention atteigne 5 millions de dirhams. Cela fait, tout de même, deux années que les deux clubs souffrent de ces fermetures répétées.

De son côté, une source au sein du Conseil de la ville de Casablanca, citée anonymement par Al Akhbar, estime que le montant proposé est justifié. Car, pour ce dernier, même si le Wydad et le Raja jouent à l’extérieur de la ville, leurs supporters continuent de les suivre. Autrement dit, leurs caisses n’ont pas accusé de baisse depuis la fermeture du stade.

L’année dernière, le maire avait accordé 7 millions de dirhams aux deux clubs quand le stade Mohammed V avait fermé pour travaux.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous