Filinfo

Foot

Le Maroc dégringole dans la hiérarchie mondiale

© Copyright : DR
Le Maroc dégringole au classement FIFA. Les Lions de l’Atlas perdent deux places après avoir pris 4 points sur 6 possibles face à un adversaire moins bien classé. Détails.
A
A

Le classement mensuel FIFA a été dévoilé ce jeudi. La sélection marocaine occupe la 47e position au niveau mondial et la 5è sur le plan continental. Les Lions de l’Atlas, qui ont perdu deux places, pointent désormais derrière la Tunisie (leader continental), le Sénégal, le Nigeria, et la RD Congo.

Cette chute est une conséquence des dernières performances des hommes de Renard lors des deux rencontres face aux Comores. Une victoire miraculeuse à domicile et un nul à l’extérieur face à un adversaire moins bien classé (149e) ont fait perdre deux places au Maroc.

Au niveau mondial, la Belgique a dépassé la France, championne du monde. Les deux sélections étaient à égalité lors du dernier classement publié en septembre. Un petit point permet aux Diables Rouges de prendre le fauteuil de leader du classement d’octobre. Le Brésil complète le podium.

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous