Filinfo

Foot

Le Maroc renforce son influence à la CAF

© Copyright : DR
La CAF a désigné le Marocain Mouad Hajji coordinateur général de l’administration au sein de la Confédération. Il se dit fier d'occuper cette fonction.
A
A

La Confédération africaine de football a annoncé dimanche la nomination du Marocain Mouad Hajji au poste de coordinateur général de l’administration au sein de la Confédération. Un poste qui n’existait pas auparavant.

Le Marocain a confié, en exclusivité à Le360sport, son ressenti après sa nomination. Il s’est dit honoré d’occuper cette fonction au sein de la CAF. Il estime que la tâche ne sera pas facile. Il explique qu’il doit donner une nouvelle dynamique et arranger les failles qui ont été relevées lors de la dernière réunion du Comité d’Urgence de la Confédération, ce week-end.

La mission de Hajji est de coordonner toutes les actions de l’administration de la Confédération et d’assurer un trait d’union entre la présidence et le secrétariat général au sujet de la prise de décisions et leur application, précise un communiqué de la CAF.

Avec Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football occupe qui le poste de 3e vice-président de l'instance africaine depuis juillet 2017, le Maroc est bien représenté à la CAF.

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous