Filinfo

Foot

Le Maroc se porte garant de la bonne réussite du CHAN 2018

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Maroc est non seulement prêt pour le CHAN 2018, mais il est aussi garant de la bonne réussite de cette compétition continentale. Tel est du moins l’engagement pris par le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, et le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, devant Ahmad Ahmad, président de la CAF.
A
A

Lundi dernier, le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad était l’invité d’un dîner, organisé en son honneur par Fouzi Lekjaa, à Rabat. Mardi soir les deux hommes ont tenu une réunion en tête-à-tête, avant le départ, mercredi matin, du président de la CAF.

Selon Al Ahdath Al Maghribia de ce jeudi 19 octobre, c’est lors du dîner de lundi soir, auquel assistait le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, que ce dernier a joint sa voix à celle de Lekjaa pour assurer au président de la CAF que le Maroc ne lésinera sur aucun moyen pour garantir la meilleure organisation possible au CHAN 2018.

C’est dans ce dadre que les stades de Tanger, Marrakech, Agadir et  Casablanca, retenus pour abriter les matchs du CHAN, vont connaître dès la semaine prochaine des réfections, ce qui conduira à leur fermeture le temps que nécessiteront les travaux. D’ailleurs ces infrastructures feront l’objet d’une prochaine visite d’Ahmad Ahmad, qui sera de retour au Maroc dans «quelques semaines» selon Al Ahdath. Probablement vers le 17 novembre, date choisie par la CAF pour procéder, à Rabat, au tirage au sort des quatre groupes des 16 pays participant au CHAN.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous