Filinfo

Foot

Le Maroc veut reporter son match contre le Mali

© Copyright : DR
Repêché après l’élimination de la RD Congo, le Maroc U23 doit affronter le Mali en juin prochain pour une place à la CAN. Une double confrontation que la FRMF souhaite reporter. Voici pourquoi.
A
A

Qualifié pour la suite des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football U23, après la disqualification de la RD Congo, sur décision de la Confédération africaine de football (CAF), le Maroc souhaite reporter son prochain match face au Mali.

Les Lionceaux de l’Atlas, qui doivent en effet disputer le dernier tour qualificatif pour la CAN égyptienne les 5 et 9 juin prochains, ne disposeraient pas de suffisamment de temps pour préparer cette double confrontation face aux Aiglons.

À lire aussi: Urgent. Le Maroc gagne sa réserve contre la RDC

Pour rappel, le Maroc est repêché suite à une réserve technique déposée par la FRMF auprès de la Commission disciplinaire de la CAF contre le joueur congolais Arsène Zola qui était inéligible en raison de son âge.

La CAF a décidé d'éliminer la sélection de la RDC de l'édition en cours de la CAN U23 et de suspendre la Fédération congolaise de football de participer à l'édition prochaine de cette même compétition.

La CAN 2019 U23 est qualificative pour les Jeux olympiques 2020 à Tokyo.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous