Filinfo

Foot

Le match Maroc-Argentine a bien tangué

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas se sont inclinés mardi soir contre l’Argentine par un but à zéro en amical à Tanger. Au-delà du score, le match a été émaillé par des incidents, dont les nombreuses phases d’accrochages entre les joueurs des deux équipes ainsi que la mauvaise météo.
A
A

On s’attendait à une rencontre plaisante entre deux nations qui adorent le football. Il en a malheureusement été tout autrement. Le match amical entre le Maroc et l’Argentine, remporté par l’Albiceleste sur le plus petit des scores au grand stade de Tanger, a été émaillé par de nombreux incidents, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du jeudi 28 mars.

Premier des obstacles ayant rendu la rencontre particulièrement déplaisante: la météo. Les conditions climatiques étaient en effet particulièrement mauvaises, avec des rafales de vent pouvant atteindre les 70 km/h.

Un climat qui a rendu la pratique d’un beau jeu particulièrement difficile, mais qui a également déteint sur l’attitude des joueurs, visiblement influencés par le temps orageux. De nombreux et violents accrochages ont en effet entaché cette rencontre de prestige. Le milieu de terrain Younès Belhanda aurait d’ailleurs pu très bien être exclu de la rencontre dès les premières minutes du match après avoir giflé un joueur argentin.

Le Marocain s’en est finalement tiré avec un carton jaune. Mais le mal était fait et toute la rencontre a été le théâtre d’une véritable «lutte» entre les deux équipes.

En marge de la rencontre, les observateurs ont également déploré le manque d'organisation. Plusieurs bousculades ont été signalées à l’entrée du stade et nos confrères d’Al Ahdath Al Maghribia se demandent pourquoi toutes les portes n’étaient pas ouvertes aux supporters.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous