Filinfo

Foot

Le MC Alger abandonne la piste Zaki et pense à nouveau à Taoussi

© Copyright : DR
Annoncé il y a quelques semaines proche de rejoindre le MC Alger, Rachid Taoussi serait actuellement une piste sérieuse des dirigeants algériens. Détails.
A
A

Qui de Badou Zaki ou Rachid Taoussi sera le prochain entraîneur du Mouloudia Club d'Alger? Selon la presse algérienne, les responsables du MCA faisaient de Badou Zaki une priorité. Une piste désormais abandonnée, à en croire les informations du journal Elwatan

Le média voisin explique que le président du club, Abdenacer Almas, devait rallier le Maroc lundi en compagnie de deux membres du conseil d’administration pour rencontrer Zaki et entamer les négociations. Mais le voyage a été annulé à la dernière minute, remettant ainsi en cause l’engagement de l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas

Aucune précision n'a été divulguée sur les raisons de l'annulation. Mais selon la même source, le MCA devrait se tourner vers une autre piste, celle de Rachid Taoussi. 

La formation algérienne souhaite en effet régler la question de l'entraîneur cette semaine, avant l'entame de la phase retour du championnat. D'autant plus que l'équipe a un déplacement difficile au Complexe Mohammed V contre le Raja, dans le cadre des quarts de finale retour de la Coupe Mohammed VI. Les Verts s'étaient, pour rappel, imposés à l'aller (1-2). 

Contacté en décembre, sans que le MCA ne donne suite dans un premier temps, Rachid Taoussi a déjà eu deux expériences en Algérie, avec le Chabab Riadhi Belouizdad et l'ES Sétif. Sa dernière expérience était sur le banc de l'Olympique de Khouribga, club qu'il a quitté en novembre dernier. 

Lire aussi: Algérie, valse des entraîneurs, Zaki, Rachid Taoussi dit tout!

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous