Filinfo

Foot

Le mea culpa de Hakim Ziyech

© Copyright : DR
Auteur d'une bonne prestation contre Tottenham hier soir en Ligue des champions, Hakim Ziyech a marqué, mais aussi raté quelques balles de matches. Malgré cette désillusion, le Marocain s'est adressé aux médias pour faire son mea culpa.
A
A

Courageux, Hakim Ziyech l'aura été durant toute la rencontre d'hier face à Tottenham en demi-finale de Ligue des Champions. Sur tous les fronts et auteur du 2e but de l'Ajax, il a mis son équipe dans les meilleurs conditions pour une qualification historique en finale. Mais le Brésilien Lucas est passé par là, inscrivant un incroyable triplé, pendant que Ziyech manquait de multiples occasions d'inverser la tendance.

Lire aussi: Hakim Ziyech, le héros malheureux

Après la rencontre, le Marocain n'a pas fuit ses responsabilité et s'est présenté à la presse pour débriefer la désillusion et sa propre perfomance: "J'aurais certainement dû marquer plus. Il y a eu cette balle qui a touché le poteau mais j'ai eu d'autrtes occasions de plier le match. C'est évidemment de ma faute, je m'en veux tellement. C'est un coup dur", a déclaré le Lion de l'Atlas.

Au terme d'un incroyable scénario, l'Ajax a laissé filer une qualification qui lui tendait les bras, et ce n'est pas seulement la faute de Lucas Moura, comme le reconnaît Ziyech: "Notre jeu n'était pas optimal et nous avons manqué des occasions. Nous nous sommes battus mais ce but à la fin nous fait très mal".

Éliminé de la Ligue des Champions, l'Ajax est toujours en course pour le titre de champion des Pays-Bas, qui lui échappe depuis 2014. De quoi atténuer la déception européenne?

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Hakim Ziyech fête ses 31 ans avec les Lions de l'Atlas

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous