Filinfo

Foot

Le ministre algérien des Sports moqué par la toile

© Copyright : DR
Lors d'une visite effectuée dans la région de l’Oranie, le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports a déclaré que l’ouest algérien pouvait à lui seul accueillir la CAN. Une sortie médiatique tournée en dérision sur les réseaux sociaux.
A
A

En visite dans la région de l’Oranie pour visualiser le nouveau stade de Saïda, le ministre algérien de la jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab s’est félicité de la construction de cette enceinte de 25 000 places. Il a même osé une comparaison avec l’Égypte, pays hôte de la CAN 2019.

“Quand je vois tout cela, je dis que l’ouest algérien pouvait à lui seul accueillir la CAN, avec ce stade de 25 000 places, je dirais que même quelques stades qui vont accueillir les matches de la CAN en Egypte ne sont pas dotés d’une telle capacité d’accueil, et en plus ils sont gazonnés”, a-t-il affirmé. Une déclaration qui a suscité incompréhension et ironie chez les internautes.

 

 

 

 

 

 

Mohamed Hattab ne s’est pas arrêté là. Pour lui, l’Algérie fait partie des pays les mieux dotés en infrastructures à l’échelle continentale et mondiale, au point que les étrangers sont épatés par ce qui se réalise dans le pays des Fennecs.

Si tout cela est vrai alors pourquoi l'Algérie n'a pas présenté de candidature pour la CAN 2019 à la place du Cameroun? “La CAN ne rentre pas dans nos priorités”, justifie le ministre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • MohNoa
    Le 12 Feb. 2019 à 13h01
    La Grande gueule des imbeciles. Plus con, on en trouve pas
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous