Après plusieurs semaines d'attente, le Raja de Casablanca va pouvoir organiser son Assemblée générale en présentiel. Les autorités casablancaises ont donné le feu vert aux dirigeants du club pour organiser ce conclave, à condition de présenter un pass vaccinal ou un test PCR négatif d’au moins 48 heures, comme l’explique Assabah dans son édition du 26 octobre.
Cette réunion va se tenir ie 27 octobre suite à la demande des adhérents qui refusent d'attendre encore par peur que les autorités imposent un nouveau report à cause de la situation pandémique.
L'Assemblée générale commencera à 16 heures, ce mercredi, dans un hôtel de Casablanca et elle devrait accueillir les 185 adhérents du Raja, dont 53 nouvellement inscrits. Ces derniers, auront la possibilité de voter les deux rapports, financier et moral, malgré l’opposition d’un grand nombre d'anciens adhérents., et de choisir le nouveau président du club.
Le quotidien Assabah rappelle que c’est la première AG depuis 2 saisons, vu que Jawad Ziyat n’avait pas pu en tenir une pendant son court mandat.