Filinfo

Foot

Le penaltygate derrière la non-convocation de Hamdallah?

© Copyright : DR
Abderrazak Hamdallah est de nouveau en dehors de la liste de Vahid Halilhodzic. Une absence qui pourrait trouver sa source dans son récent accrochage avec Nordin Amrabat à cause d’un penalty en Arabie saoudite.
A
A

La scène en a choqué plus d’un. Le samedi 2 novembre, lors de la victoire écrasante d’Al Nassr sur Abha (4-0), Abderrazak Hamdallah a refusé de laisser son compatriote, Nordin Amrabat, tirer un penalty en lui enlevant le ballon des mains, exactement comme ce que Fayçal Fajr lui avait fait lors du match des Lions de l'Atlas contre la Gambie en amical en juin dernier, juste avant son départ de la tanière.

Selon une source proche du dossier, c’est la raison pour laquelle le sélectionneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, n’a pas convoqué l’ancien attaquant de l’Olympique de Safi pour les deux prochaines rencontres, contre la Mauritanie et le Burundi, entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

À lire aussi: Vidéo. Hamdallah et Amrabat au coeur d'un penaltygate

Cet écartement n’est pas définitif, ajoute la même source, précisant que le Franco-bosniaque préfère préparer ces deux rendez-vous loin des tensions.

Pour rappel, Halilhodzic a communiqué une liste de 24 joueurs hier, jeudi. Cette dernière est marquée par les absences d’Amine Harit, Younes Belhanda et Jawad Yamiq, ainsi que par le retour de Youssef El Arabi.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous