Filinfo

Foot

Le président de la fédération française de football nie toute négociation avec Zidane

© Copyright : DR
Le président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët s'est prononcé sur les rumeurs de Zidane sur le banc des Bleus dans une interview accordée au quotidien français spécialisé L'EQUIPE.
A
A
Interviewé par le quotidien français spécialisé L'Équipe, sur les rumeurs envoyant Zidane sur le banc des Bleus, le président de la fédération française de football, Noël Le Graët, a estimé que le moment n'était pas le bon pour évoquer l'éventualité de voir Zizou en sélection. "Zidane, demain, peut signer à la Juve, je n’en sais rien. Je ne sais pas. Vous avez tous été surpris, moi aussi. Il ne faut pas créer un débat Didier-Zizou, ce n’est pas sérieux", a jugé le président de la FFF ce samedi.

"On démarre la Coupe du monde. Didier, je l’ai fait signer au moins jusqu’en 2020. Et heureusement. Imaginez si je n’avais pas fait ça. Il vaut mieux qu’il soit totalement sécurisé. Le problème ne se pose pas actuellement. Pas de conversation avec lui (Zidane) dans l’année qui vient. Si je le rencontre, bien entendu, on pourra bavarder. Mais l’option Deschamps jusqu’en 2020, voire au-delà, est réelle. " a-t-il ajouté.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous