Filinfo

Foot

Le prince héritier du Bahreïn reçoit une délégation de United 2026

© Copyright : DR
Le Bahreïn semble se diriger vers un soutien à United 2026. Le prince héritier du pays a reçu une délégation américaine aujourd’hui.
A
A
Le Prince Salman bin Hamad Al Khalifa du Bahreïn a accueilli une délégation de United 2026, aujourd’hui au palais de Riffa.

Dans la délégation américaine, se trouvent Carlos Cardeiro, le président de la fédération américaine, Decio de Maria, son homologue mexicain, et Peter Montopoli, le secrétaire général de l'Association canadienne de soccer. Les deux premiers sont co-présidents de United 2026.

Shaikh Ali bin Khalifa bin Ahmed Al Khalifa, le président de la fédération bahreïnienne de football, était également présent.

Dans un communiqué publié par l’agence de presse locale, on apprend que le Prince a "salué le rôle du football dans le rapprochement des pays et des peuples, ainsi que la promotion des valeurs du fair-play, du travail d'équipe et de la persévérance chez les jeunes".

Sondé par United 2026, le Bahreïn votera-t-il en faveur de la candidature tri-partite? Cette visite et le communiqué qui a été publié après, font-ils office de confirmation de la position du pays? A suivre...

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous