Filinfo

Foot

Le programme des Lions de Ammouta au Cameroun

© Copyright : DR
Le programme complet du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) a été dévoilé ce lundi par la CAF. Les Lions pourraient jouer dans trois villes différentes.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, ce lundi 24 février, son calendrier intégral pour le CHAN Cameroun 2020 (4-25 février). Les Lions de Houcine Ammouta sont pensionnaires du groupe C aux côtés du Rwanda, de l’Ouganda et du Togo.

Les coéquipiers de Badr Benoun entreront en scène, le 6 avril à 17 heures, face au Togo. Le match suivant est programmé pour le 10 avril toujours à la même heure face au Rwanda. L’ultime rencontre des Lions dans ce groupe C est programmée pour le 14 avril à 20 heures contre l’Ouganda. Toutes les rencontres doivent se jouer au Stade de la Réunification de Douala.

Si le Maroc finit premier de son groupe, il jouera en quarts de finale le second de la poule D (Zambie, Tanzanie, Guinée et Namibie), le 18 à 17 heures au Stade de Limbe de Buea (à 71 kilomètres de Douala). Si les Marocains finissent 2es du groupe, ils joueront le premier de la poule D, le 18 à 20 heures au Stade de la Réunification de Douala.

Les demies-finale sont prévu pour le 21 et le 22 à 20 heures au Stade de Japoma de Douala et au Stade de Limbe de Buea.

Le match de classement, lui, se jouera le 24 à 20 heures au Stade de la Réunification de Douala. Alors que le finale est prévue pour le 25 à 20 heures toujours au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous