Filinfo

Foot

Le PSG dans l’embarras après la blessure de Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Les images de Neymar en pleurs ainsi que sa sortie sur civière à la fin du Classique qui a opposé ce dimanche le Paris Saint Germain à l’Olympique de Marseille (3-0) ont refroidi un Parc des Princes jusque-là chaud-bouillon. La blessure de l’attaquant brésilien pourrait compromettre ses chances de jouer contre le Real.
A
A

Tout avait pourtant bien commencé dimanche soir au Parc des Princes. Le Paris Saint Germain n’a fait qu’une bouchée de son rival historique, l’Olympique de Marseille, en lui infligeant un trois à zéro net et sans bavure. Mais à dix minutes de la fin, suite à un contact entre Neymar et le défenseur marseillais Bouna Sarr, l’attaquant brésilien se tord la cheville.

L’homme qui vaut 222 millions de dollars vient de se blesser, à quelques jours du match capital contre le Real Madrid, comptant pour la phase retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, compromettant ainsi ses chances de participer à ce match, rapporte le site du magazine Le Point dans un article paru ce lundi 26 février.

«Et si la saison du PSG avait basculé à quelques minutes de la fin d'un "clasico" largement dominé (3-0)», se demandent même nos confrères, qui rapportent la déception lue sur les yeux du patron qatari du PSG après la blessure de sa très chère recrue. «Il fallait voir le regard noir du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lors de cette fameuse 80e minute, quand Neymar s'est écroulé au sol, sa cheville droite plantée dans le sol, à la suite d'un duel anodin avec le défenseur marseillais Bouna Sarr», rapporte Le Point.

L’incertitude reste en tout cas totale quant à la gravité de la blessure de Neymar. L’attaquant brésilien a, immédiatement après son choc, été transporté à l’hôpital américain de Neuilly. «Selon des sources médicales interrogées par Le Parisien et Goal, Neymar "ne souffre d'aucune fracture ni d'une entorse grave" même si "l'évolution de la blessure sera jugée dans les 48 heures"», poursuit le journal. L’espoir est donc toujours permis pour les fans du PSG.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous