Filinfo

Foot

Le PSG à la recherche d’un gardien

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du PSG et après avoir remporté le titre de champion s’attaquent au chantier du gardien de but. Gianluigi Donnarumma est l’une des pistes les plus probables.
A
A

On le sait tous, le PSG a besoin d’un gardien de but de très grand niveau. Les dirigeants du club français sont en train d’étudier différentes pistes, car l’actuel titulaire, Alphonse Areola, risque d’être évincé de la formation parisienne. Dans un article publié ce 17 avril sur France Football, on apprend que l’agent de joueurs, Mino Raiola, souhaite placer son poulain de 19 ans, Gianluigi Donnarumma. L'agent a repris le contact avec Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu'Antero Henrique.

Pour France Football, le président du PSG serait conquis par l’arrivée du jeune portier italien, sauf que le directeur technique ne semble pas du même avis. Donnarumma est sous contrat avec le Milan AC et son prix serait de 70 millions d’euros, si le club se qualifie en Ligue des Champions, sinon le PSG paiera 40 millions d’euros, selon les médias italiens.

Antero Henrique, directeur sportif du PSG, est séduit par un autre gardien qui réalise une saison formidable. Il s’agit de Jan Oblak de l'Atletico Madrid. Le Slovène dispose d'une clause à 100 millions d’euros, rapporte France Football. Ceci dit, Gonçalo Guedes, prêté par le club parisien à Valence, est très apprécié par les Colchoneros et pourrait rentrer dans le deal final.

Depuis peu aussi le directeur technique du PSG surveille le gardien de but de la Roma, Alisson Becker. Ce dernier est estimé à 50 millions d’euros.

De son côté, le quotidien L’Équipe ajoute un autre nom et pas des moindres. Le Belge Thibaut Courtois de Chelsea serait lui aussi pisté. Le journal évoque même des rencontres avec le directeur sportif Antero Henrique à deux reprises du côté de Londres. Sauf que les Londoniens ne veulent pas laisser partir le portier qui va prolonger son contrat prochainement.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous