Filinfo

Foot

Le PSG veut du sang neuf... si le Real le laisse faire

© Copyright : DR
Kiosque360. Le PSG n’est pas satisfait de ses résultats en Ligue des Champions et aimerait apporter du sang neuf. Problème: les pistes qui se présentent sont aussi suivies par le Real Madrid.
A
A

Après le naufrage du PSG face au Real Madrid, il semblerait que les Qataris veulent procéder à un petit ménage au sein du club de la capitale française.

Depuis leur élimination précoce en Ligue des champions, les Parisiens cherchent un remède. «Si Neymar devrait bien rester du côté de la capitale, Edinson Cavani, lui, semble lassé du manque de reconnaissance de ses dirigeants à son égard», explique Eurosport dans un article publié ce lundi. L’attaquant Uruguayen est effectivement annoncé sur le départ depuis de nombreux jours par plusieurs journaux.

El Matador a passé cinq saisons sous les couleurs du club. Il est même devenu le meilleur buteur dans l’histoire du club. Il ne devra pas avoir du mal à trouver un point de chute, selon Eurosport. La question qui se pose actuellement c’est de savoir qui sera son remplaçant.

Robert Lewandowski est le premier nom qui ressort. L’avantage pour Paris, c’est que le Polonais collabore désormais avec Pini Zahavi, l'un des hommes ayant permis l'arrivée de Neymar l'été dernier. Il est par contre pisté par le Real Madrid, ce qui ne joue pas en faveur des dirigeants qataris. «Une chose est plus que certaine: au vu des relations tendues entre le PSG et le club allemand, difficile d'imaginer ce dernier lui céder un joueur comme Lewandowski», estime Eurosport.

L’autre cible du PSG, c’est Harry Kane. L’attaquant réalise une saison exceptionnelle avec Tottenham, club avec lequel il est en contrat jusqu'en 2022. «Assez pour que Daniel Levy, le président du club anglais, réclame un prix exorbitant. Une somme que même le PSG, souvent généreux dans ses transferts, pourrait refuser», ajoute Eurosport.

Dans les colonnes des journaux britanniques, on parle de 300 millions d'euros. Pour Eurosport, ce chiffre pourrait même encore augmenter, car Florentino Perez, le président du Real Madrid, est susceptible d’être intéressé aussi. « PSG-Real, acte 3 lors du mercato estival?», conclut le site d'Eurosport.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Les adieux de Sergio Ramos à Cristiano Ronaldo

Foot Gianluigi Buffon
Foot Gianluigi Buffon

Vidéo. Buffon au PSG en mode ultra

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Le Ballon d'Or est-il en Russie?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Kiosque

L'endurance croate donne une peur bleue

FRMF: les rapports et les leçons du Mondial

La CAF fuit la VAR comme la peste

Les Bleus misent finalement sur Pogba

Le Raja renoue avec ses vieux démons

El Kaabi en Chine, l'Atletico voit rouge

Les Lions de l’Atlas aiment Marrakech

CR7-Real: le divorce était prévisible

Hakimi heureux d'avoir côtoyé CR7

Concertations pour une Botola sans heurts