Filinfo

Foot

Le Raja espionné par son ex-entraîneur et futur adversaire

Patrice Carteron, entraîneur du Zamalek. © Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Zamalek du Caire, Patrice Carteron, profite de la trêve footballistique imposée par la pandémie du coronavirus pour espionner le Raja de Casablanca, son futur adversaire pour les demi-finales de la Ligue des champions africaine.
A
A

Même si la planète foot se trouve actuellement au chômage forcé à cause de la propagation du nouveau coronavirus dans le monde, cela n’empêche pas les clubs de préparer leur retour à la compétition. C’est justement le cas du club égyptien du Zamalek, qui prépare déjà sa confrontation face au Raja pour le compte de la demi-finale de la Ligue des champions africaine, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 23 mars.

L’entraîneur du club cairote, Patrice Carteron, profiterait en effet de cette période d’interruption pour "espionner" le Raja de Casablanca, qui n’est autre que son ancien club qu’il entrainait encore il y a quelques mois.

Carteron ne fait en effet que visionner les différents matchs du Raja pour préparer au mieux le choc qui opposera les deux grands clubs africains en Champions league, au moment où la CAF ne s’est toujours pas exprimée sur le maintien ou non de la date des demi-finales de la Ligue des champions qui devront se tenir début mai.

Mais Patrice Carteron a déjà fixé la date du retour à l’entraînement de ses joueurs au 1er avril 2020, après la prolongation d’une semaine de l’état de confinement en Egypte. En attendant, le technicien français a ordonné à ses joueurs d'appliquer scrupuleusement le programme d’entraînement à domocile du club ainsi que de veiller à respecter un régime alimentaire strict.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous