Filinfo

Foot

Le Raja fixe la liste de ses joueurs à vendre

© Copyright : DR
Kiosque360. Le directeur technique du Raja, Fathi Jamal, et l’entraîneur Patrice Carteron ont finalisé la liste des joueurs sur le départ et celle des postes à renforcer.
A
A

Alors que le championnat n’a toujours pas pris fin, le Raja de Casablanca a déjà arrêté sa feuille de route en ce qui concerne le mercato d’été. Le directeur technique, Fathi Jamal, et l’entraîneur des Verts, Patrice Carteron, ont en effet finalisé la liste des joueurs sur le départ et celle des postes à renforcer.

Ainsi, les joueurs qui n’ont pas donné entière satisfaction lors de cette saison feront l’objet de prêts ou seront carrément vendus aux clubs intéressés, notamment en Botola, nous apprend le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du jeudi 29 mai.

Selon une source bien informée, parmi les joueurs qui quitteront le club la saison prochaine, il y a surtout Mohamed Chaabane. Les négociations sont quasiment closes et ce joueur est attendu du côté du Rapide de Oued Zem sous forme de prêt. Un autre joueur figure sur la liste des départs, il s’agit de Anas Jabroune qui pourrait être prêté au Mouloudia d’Oujda pour une durée d’un an.

Si les deux précédents joueurs connaissent plus au moins leur destination pour la saison prochaine, d’autres sont toujours dans le flou. Salaheddine Bahi et Ibrahima Niass ne sont pas certains de rester au Raja la saison prochaine, sans pour autant avoir des clubs intéressés par leurs services.

Du côté des nouveaux arrivants, la direction du Raja de Casablanca a déjà finalisé trois transactions. Il s’agit de l’ancien Rajaoui Mohcine Metouali, de Fabrice Ngoma et de Salif Coulibaly. Selon le quotidien arabophone, le club vert et blanc ne compte pas s’arrêter là. Le staff technique aura besoin de renforcer quelques postes au sein de l’équipe, surtout que le Raja se prépare à une saison très chargée. Il disputera la Coupe du trône, la Ligue des champions et la Coupe arabe. Ceci dit, les nouveaux recrutements ne devraient pas dépasser 2 autres joueurs tout au plus.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous