Filinfo

Foot

Le Raja joue l’austérité en Supercoupe

© Copyright : DR
Kiosque360. En raison de la crise financière que traverse le Raja, le président Jawad Ziyat a décidé que seuls les joueurs et le staff technique seront pris en charge par la dotation de la CAF. Président et comité du club prendront en charge leur voyage.
A
A

Le président du Raja, Jawad Ziyat, a ordonné aux membres du comité du club désireux d’assister à la finale de la Supercoupe d’Afrique qui opposera le Raja à l’Espérance de Tunis, de payer de leurs poches les frais de séjour et du voyage à Doha, indique Al Akhbar du 22 mars.

Ziyat a annoncé que les prises en charge de la CAF ne sont valables que pour 25 membres du club, dont les joueurs, le staff technique, administratif et médical qui ont pour habitude d’accompagner l’effectif.

Pour donner l’exemple, Ziyat a déclaré qu’il financera lui-même son déplacement à Doha, dans  un geste de solidarité avec le club qui traverse une grave crise financière. Selon Al Akhbar, la démarche de Ziyat a trouvé un bon écho du côté des membres du comité du club qui vont lui emboiter le pas et accompagner l’équipe à Doha à leurs propres frais.

Pour préparer cette Supercoupe d’Afrique, Benoun, Hafidi, Hadraf, El Ouardi et Douik, rejoindront les entrainements avec le club dès le lundi prochain,

En effet, le trio Hafidi, Benoun et Hadraf a été convoqué par Hervé Renard pour la rencontre contre le Malawi ce vendredi, pour le compte du dernier tour éliminatoire de la CAN 2019. Quant à Douik et Zakaria El Ouardi, ils affronteront la RDC en match des U23 qualificatif aux prochains J.O

Pour sauver sa saison, alors qu'il a été sorti de la Coupe de la CAF, le Raja compte sur une victoire à la Supercoupe d’Afrique et une deuxième place en Botola, synonyme de participation à la Ligue des Champions africaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

L’Espérance veut deux Rajaouis

Foot Supercoupe d'Afrique
Foot Supercoupe d'Afrique

Les Twittos fêtent le sacre du Raja

Foot Supercoupe d'Afrique
Foot Supercoupe d'Afrique

Comment le Raja est monté sur le toit de l'Afrique


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad

Le derby casablancais attire du beau monde