Filinfo

Foot

Le Raja lance les chantiers de sa restructuration

© Copyright : DR
Kiosque360. Audit financier, dettes, travail des commissions… le comité du Raja s’est réuni pour lancer les grands chantiers à même de remettre le club sur les bons rails. Une stratégie qui va se déployer progressivement tout au long de la saison. Les détails.
A
A

Le comité directeur du Raja a chargé un cabinet d’audit international de l’examen des finances du club pour la période 2017-2018. Une décision qui va dans le sens de l’engagement de transparence pris par le président Jawad Ziyat lors de l’AG du club tenue le 13 septembre dernier.

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 29 octobre, c’est le membre du comité du club, Ahmed Machkour, qui s’est chargé de présenter les finances du club pour la période allant jusqu'au mois d'octobre de cette année. Il s’est engagé à mettre en place des procédures pour garantir la transparence des opérations financières du club.

Lors de cette réunion tenue par le comité du club, les membres ont discuté également l’épineux dossier des litiges qui opposent le Raja à certains joueurs ou techniciens, et qui ont été tranchés par la fédération. En effet, le rapport financier adopté lors de la dernière AG du club fait état de l’existence de 30 MDH de dettes qui doivent être honorées par le Raja.  Une somme qui  a poussé la FRMF à priver le club  des droits TV qui s’élèvent à 6 MDH.

Le comité du club s’est également penché sur la commission chargée de l’accueil du club Enyemba lors de son déplacement à Casablanca pour le compte de la demi-finale de la Coupe de la CAF, pour en valoriser le travail et l’améliorer à l’avenir.

Cependant, la principale décision du comité consiste à lancer une nouvelle vague d’abonnements au club pour mieux fidéliser les supporters et assurer leur présence régulière dans le stade pour soutenir l’équipe.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Présidence du Raja
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous