Filinfo

Foot

Le Raja non grata à Marrakech

© Copyright : DR
Les autorités de la ville ocre refusent la tenue du match Raja-HUSA comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF dans le grand stade de Marrakech. Voici pourquoi….
A
A

Ce dimanche, le Raja de Casablanca doit affronter dans un duel fratricide le Hassania d’Agadir dans le cadre de la 5e journée de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

Cependant, le champion en titre n’a toujours pas trouvé de stade pour accueillir cette rencontre. Selon nos sources, un “veto sécuritaire” empêcherait les Aigles Verts d’accueillir les Gadiris dans la ville ocre.

En effet, les responsables du Raja ont reçu un non catégorique de la part des autorités par peur d’éventuels débordements avant ou après le match.

À lire aussi: Voici le stade qatari qui abritera Raja-Espérance

Pourtant, depuis le début de cette édition 2019, les Vert et Blanc disputent leurs matchs au grand stade de Marrakech, donc pourquoi maintenant?

Cette fois, le refus d'accueillir le Raja est motivé par plusieurs le téléscopage de plusieurs événements sportifs qui se tiendront à Marrakech ce weekend là. La ville abrite en effet le Grand Prix de judo du 8 au 10 mars, ainsi qu’une course de route. Les services d'ordre ne pourront donc pas assurer 3 manifestations sportives le même jour.

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous