Filinfo

Foot

Le Raja perd sa boîte noire, Rachid El Boussairi

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est avec beaucoup de tristesse que les supporters du Raja de Casablanca ont appris la mort de Rachid El Boussairi, dirigeant historique des Aigles verts. Celui que beaucoup considèrent comme la boîte noire du club a été de toutes les victoires légendaires du Raja.
A
A

Le dirigeant historique du Raja de Casablanca, Rachid El Boussairi, est décédé vendredi matin des suites d’une longue maladie. Une nouvelle qui a ému les nombreux supporters du Raja ainsi que la direction du club. Celui que beaucoup considèrent comme la boîte noire du club a été de tous les combats des Aigles verts, lui qui a été dans la maison depuis trente ans, rapporte le journal Al Akhbar du week-end des 22 et 23 décembre.

En trente ans donc, El Boussairi a été le témoin privilégié de tous les sacres du club, aussi bien au niveau national, africain qu’arabe, rappellent nos confrères arabophones. El Boussairi est également connu pour avoir été nommé dans le nouveau bureau directeur dirigé par le nouveau président du club Jawad Ziyat. Homme indispensable, Rachid était apprécié pour sa spécialité de détecteur de jeunes talents, sans parler de sa maîtrise du monde du football marocain.

Rappelons que le défunt a été enterré dans l’après-midi du vendredi au cimetière Achouhada à Casablanca. Des obsèques auxquels ont assisté plusieurs personnalités du club. Parmi elles, des joueurs, des responsables du Raja mais aussi des supporters. Une manière pour eux de rendre un dernier hommage à celui qui fut leur fidèle compagnon de route, feu Rachid El Boussairi.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous