Filinfo

Foot

Le Raja peut entrevoir la fin de la crise financière avec le retour massif de son public

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja a actuellement le vent en poupe. Avec le retour en force de leur public sur les gradins, l’accession au dernier carré de la coupe du trône, dont ils sont le favori, et le leadership actuel de la Botola, les Verts peuvent entrevoir l’avenir en rose, après avoir broyé du noir.
A
A

Les groupes Ultras (Eagles, Green Boys...) qui soutiennent le Raja de Casablanca ont décidé d’enterrer la hache de guerre et de faire désormais bloc sous la «Mégana» afin d’apporter leur soutien au club.

Ces groupes, sur la foi d’une information rapportée par le quotidien Al Massae, dans son édition du vendredi 27 octobre, disent vouloir dépasser définitivement «la division et les erreurs du passé». Pour ce faire, ils ont décidé d’afficher leur unité à travers le port généralisé et uniforme du maillot vert, tout en s’engageant à venir en force dans les gradins pour assister à tous les prochains matchs de leur club.

Une aubaine pour Said Hasbane, le président du Raja, qui vient de délier les cordons de la bourse en faveur des joueurs, à qui il a versé le salaire de septembre, la prime de victoire sur le Hassania d’Agadir et certains reliquats d’arriérés en souffrance depuis plusieurs mois. En effet, selon Al Massae, le public a laissé, dimanche dernier, quelque 800.000 DH dans les caisses du Raja, après que Casa Events a défalqué son dû. 

Par ailleurs le Raja compte aller jusqu’en finale de la coupe du trône 2017 en vue de décrocher la prime de la FRMF, qui se chiffre à 3.5 millions de dirhams, dont 2.5 millions pour le club et un million pour l’équipe vainqueurs.

Avec le titre de champion de la Botola en ligne de mire, cela ferait un beau pactole qui permettrait au Raja de sortir de la profonde crise financière dans laquelle l’a englué son ex-président, Mohamed Boudrika.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous