Filinfo

Foot

Le Raja porteur de tous les espoirs

© Copyright : DR
Après la Ligue des Champions, place à la Coupe de la CAF. Le Raja, vainqueur du CARA Brazzaville à l’extérieur, s’apprête à valider son ticket pour les demi-finales. Un match à la portée des Verts.
A
A

Le Raja porteur de tous les espoirs

Les Verts s’avancent en position de force face aux Congolais du CARA Brazzaville ce dimanche. Après avoir bien négocié la manche aller en ramenant une précieuse victoire (1-2), les hommes de Juan Carlos Garrido sont en position favorable pour valider leur billet pour les demi-finales.

Le Raja pourra compter sur le soutien de ses supporters car le match se jouera à guichets fermés. L'ambiance sera sans doute extraoridinaire au complexe sportif Mohammed V.

Les problèmes sont derrières

 La crise du Raja a peut être pris fin avec l’élection de Jawad Ziyat à la tête du club casablancais. Pour sa première année, le nouveau patron des Verts compte mettre en place des conditions favorables aux joueurs et au staff pour remporter un titre africain, sur lequel il se basera pour lancer sa présidence.

Une place à prendre

Le Raja pourrait rester le seul représentant du Maroc en compétitions africaines. La mission des joueurs de la RSB, battus (3-1) à l’aller contre l’AS Vita Club, s’annonce très compliquée mais pas impossible. Les Rajaouis ont l'occasion de rejoindre le dernier carré, avant de signer leur grand retour sur la scène africaine? L’unique titre des Verts dans cette compétition date de 2003.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous