Filinfo

Foot

Le Raja sans 8 de ses joueurs face à l’Ismaily

© Copyright : DR
Kiosque360. Pas moins de huit joueurs manqueront à l’appel lors de la demi-finale aller qui opposera dimanche le Raja de Casablanca au club égyptien d’Al Ismaily Port-Saïd sur le terrain de ce dernier. Un handicap que tentera de combler le coach des Verts Jamal Sellami.
A
A

L’hécatombe se poursuit dans l’infirmerie du Raja de Casablanca, qui est arrivé en Egypte amputé de huit de ses joueurs titulaires, y affronte dimanche le club d’Al Ismaily pour le compte de la phase aller de la demi-finale de la Coupe Mohammed VI des clubs champions arabes, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du weekend des 15-16 février. 

Face à ces nombreuses absences, le coach des Aigles verts, Jamal Sellami, n’a pas souhaité jouer avec le feu et a choisi de laisser plusieurs cadres de l’équipe sur le banc de touche lors du clasico de mercredi dernier remporté par l’AS-FAR face au Raja par le plus petit des scores. Malgré cet état de fait, le coach du Raja tentera de réaliser un résultat positif lors du match aller pour éviter de rendre la tâche difficile au match retour. Des matchs retour que le Raja a pris l’habitude de mal négocier.

Rappelons que parmi les huit joueurs absents dimanche on retrouve le maestro de l’équipe Mohsine Moutouali, le meneur de jeu Abdelilah Hafidi, le latéral droit Mohammed Douik qui s’est récemment blessé lors du choc face à l’AS FAR, ou encore les milieux de terrain Ayoub Nanah et Mohammed Makaazi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous