Filinfo

Foot

Le Raja sans pression contre Zgharta

© Copyright : DR
Kiosque360. Quoi de mieux pour préparer une demi-finale de la Coupe de la CAF en jouant un seizième de finale retour du championnat arabe des clubs? Le Raja reçoit en effet ce samedi le club libanais de Salam Zgharta, contre qui il avait gagné au match aller par deux buts à un.
A
A

C’est ce samedi que le Raja de Casablanca tentera de se qualifier pour les huitièmes de finale du championnat arabe des clubs contre le modeste club libanais du Salam Zgharta, contre qui il avait gagné au match aller du seizième de finale du championnat arabe des clubs par deux buts à un. Une victoire que les Aigles verts tenteront de confirmer ce samedi au complexe Mohammed V de Casablanca, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia des 29 et 30 septembre.

Si la mission s’avère quasi impossible pour le club libanais, qui doit l’emporter par au moins deux buts à zéro s’il souhaite se qualifier pour les huitièmes de finale, le Raja, lui, entrevoit cette rencontre comme un match de préparation pour le choc en perspective contre le club nigérian d’Enyimba, avec lequel le club casablancais croisera le fer lors d’une double confrontation qui entre dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la CAF.

L’occasion est en tout cas grande pour le technicien espagnol Juan Carlos Garrido pour qu’il puisse faire tourner son effectif, et laisser au repos quelques-uns de ses joueurs clés, d’autant qu’il en a la possibilité puisque, contrairement à la saison précédente, le banc de touche est particulièrement bien fourni cette saison, grâce notamment au mercato particulièrement prolifique du Raja cet été, qui a pu enrichir son effectif d’éléments de qualités.
 

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

Le renvoi de Turki met en péril la Coupe arabe

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

ESS-WAC: Le divorce ou la réconciliation

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

Le Wydad joue sa dernière carte en Tunisie


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous