Filinfo

Foot

Le Raja tient toujours à garder Hamid Ahaddad

Hamid Ahaddad n'est pas loin de reprendre son maillot rajaoui. © Copyright : DR
Kiosque360. Attaquant déterminant cette saison avec le Raja, Hamid Ahaddad fait l’objet de toutes les spéculations quant à son avenir. A quelque deux mois de la fin de la saison, le président du Raja a révélé les projets des Verts à son égard.
A
A

Le transfert de l’attaquant du Zamalek, en fin de prêt au Raja, Hamid Ahaddad, suscite beaucoup d’intérêts à l’approche du mercato d’été. Le président du club vert s’est exprimé sur l’avenir du joueur.

Selon le quotidien Al Akhbar du 10 juillet, Jawad Ziyat a déclaré que le contrat de prêt de Hamid Ahaddad est d’une durée d’un an. En attendant l’expiration de ce bail, le Raja a déjà ouvert des négociations avec le Zamalek pour garder Ahaddad jusqu’à la fin de la saison. Le patron du Raja a souligné qu’il n’a pas encore reçu de réponse définitive du club égyptien.

Concernant le volet financier du contrat, Ziyat a révélé que son club a déboursé 140.000 dollars pour s’adjuger les services du joueur. Une manière de démentir l’information qui faisait état d’un contrat de 500.000 dollars.

Mais pour racheter le contrat de l’attaquant, le Raja devra débourser 950.000 dollars. Une somme qui fait reconnaitre à Ziyat l’incapacité du club de Casablanca de la débourser en raison de sa situation financière, aggravée par la crise induite par le coronavirus.

Cependant, Ziyat a laissé la porte ouverte à toutes les possibilités en révélant que malgré le montant demandé par le Zamalek, le Raja continue les négociations pour s’adjuger les services d’Ahaddad.

En effet, l’ancien joueur du Difaâ El Jadida a été déterminant dans le parcours du Raja en Botola, en Champions League et en Coupe Mohammed VI.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous