Filinfo

Foot

Le Raja veut un gros chèque pour Benoun

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja ne veut pas lâcher Badr Benoun pour 6 millions de dirhams, tel que le lui propose son homologue saoudien d’Al Wahda pour un prêt d’une année. Le club vert veut un chèque plus consistant.
A
A

Le Raja de Casablanca pourrait perdre l’un de ses meilleurs éléments avant l’entame du championnat. Le défenseur central Badr Benoun a reçu une offre très intéressante pour aller jouer au club saoudien d’Al Wahda. Le quotidien arabophone  Al Massae daté du 2 août explique que le Raja a reçu une offre de 6 millions de dirhams pour prêter son capitaine une seule saison.

Malgré le fait qu’elle soit alléchante, les dirigeants actuels du club casablancais ont refusé l’offre et seraient en train d’attendre une autre avec un montant plus consistant. Selon le quotidien, les dirigeants qui, pour le moment, s’occupent provisoirement des affaires du Raja, ont refusé d’entamer les négociations avec leurs homologues saoudiens. Le côté marocain attendrait, certainement, de recevoir une meilleure offre pour reprendre le contact avec les dirigeants d’Al Wahda. Pour rappel, Bad Benoun vient de s’engager pour deux nouvelles saisons avec les Verts. Son ancien contrat prenait fin au mois de juin prochain.

Le quotidien ajoute que le joueur aurait exprimé sa volonté de partir en Arabie saoudite. Le volet financier intéresserait bien plus le défenseur du Raja que l’aventure sportive dans ce championnat du Golfe, selon Al Massae. Rappelons que le club tunisien de l’Espérance de Tunis voulait enrôler Badr Benoun cet été, mais sa proposition n'était pas à la hauteur.

Par ailleurs, le feuilleton qui oppose le Raja à Lema Mabidi pourrait connaître une issue prochainement. Après son recours déposé à la Fifa, pour que le club casablancais lui verse 1,3 million de dirhams, le joueur a rencontré les dirigeants du Raja ce mercredi pour trouver une solution qui arrangerait les deux parties. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous