Filinfo

Foot

Le Real dément tout intérêt pour Rabiot

© Copyright : DR
Kiosque360. Après l’échec des négociations avec le Barça, Adrien Rabiot a été annoncé au Real Madrid. Faux, a démenti la presse proche des Merengues. Le clan du joueur est, lui, en train de regarder du côté de l’Angleterre.
A
A

En fin de contrat avec le PSG dans quelques mois, Adrien Rabiot a été annoncé au Real Madrid qu’on a prétendu intéressé par le milieu parisien. Un journaliste de Canal+ avait même annoncé, mercredi, qu’un accord était imminent entre le joueur et les Merengues.

Rabiot est censé, justifie-t-on, remplacer Modric, Ballon d'or certes, mais en bout de course,  pour donner un coup de jeune au milieu du Real Madrid que Zidane cherche à sortir du marasme.

Mais ce jeudi, le quotidien Marca, très proche des Merengues, indique que des sources internes au sein du club madrilène ont fermement démenti un quelconque intérêt de Florentino Perez et Zinedine Zidane pour Adrien Rabiot.

Pour sa part, le portail footmercato de ce jeudi 4 avril rapporte que «le Real Madrid n’est pas intéressé par le joueur parisien». Une seconde gifle reçue par le joueur et son agent-maman, Véronique Rabiot, qui avait capoté la vente du joueur au FC Barcelone, qui a fini par lui préférer Frenkie De Jong.

Rabiot se trouve acculé à chercher un autre club hors des deux géants espagnols. Plusieurs clubs seraient encore intéressés par le joueur, comme Tottenham, Liverpool ou encore le Bayern.

Cependant, ces pistes risquent de s’évaporer en raison des demandes du clan Rabiot.
Selon France Football, Véronique réclame des garanties financières élevées. Nombre de médias évoquent 10 millions de salaire annuel et la même somme à la signature. Dans ce contexte, seule la Premier League reste le championnat capable de satisfaire les désirs du joueur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous