Formulaire de recherche

Le Real Madrid rêve de NHL pour remplacer sa BBC

Neymar-Hazard-Lewandowski

© Copyright : DR

Posté le 17/01/2018 à 20h00 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 17/01/2018 à 20h01)

Kiosque360. Le trident formant la BBC - Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo-, au Real Madrid vit ses dernières heures et les dirigeants du club veulent désormais enrôler le trio NHL: Neymar, Hazard et Lewandowski.

L’état de forme du Real Madrid est préoccupant. D’autant plus que sa triplette, la BBC, semble en panne d’inspiration depuis le début de cette saison. Cela dit, c’est peut-être la fin du trio Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo. «Le fameux trident sur lequel s’est notamment appuyé Zinédine Zidane vit sans doute ses dernières heures au Real Madrid», rapporte le site d’information Sports.fr dans un article publié ce 17 janvier.

Ce qui est devenu une certitude depuis quelques semaines, c’est que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux de ses conditions financières et cherche un club capable de le rémunérer comme il le souhaite. Des rumeurs l’envoient déjà à Manchester United, mais rien ne semble fait pour le moment. Par ailleurs, Harry Kane pourrait rejoindre Madrid dans un échange où Gareth Bale retrouverait son ancien club londonien.

C’est dans ce sens que le quotidien espagnol Marca met en avant un nouveau trident de rêve. Il s’agit de Neymar-Hazard-Lewandowski (NHL). «Un songe éveillé qui paraît particulièrement ardu à mettre en place», estime le journaliste de Sports.fr. En tout cas, ce qui est certain, c’est que le Real Madrid sait qu’un investissement majeur est désormais nécessaire pour rester en haut de l’affiche. D’autant plus que son ennemi juré a mis beaucoup d’argent pour enrôler Coutinho et Dembélé.

Il sera très difficile au Real de rassembler ces trois stars en même temps. Le PSG ne va certainement pas céder sa star brésilienne après une saison seulement. Pour le Polonais Lewandowski, la situation est moins complexe. «Enfin, Eden Hazard est sans doute celui qui a le plus de chances de rejoindre les Merengue», explique l’article de Sports.fr. Le contrat du Belge prend fin dans deux ans et le Real devrait faire un petit effort pour convaincre Chelsea.

Posté le 17/01/2018 à 20h00 Par Fayçal Ismaili