Filinfo

Foot

Le Real massacré en Espagne

© Copyright : DR
Après sa cuisante défaite face au Paris Saint-Germain (3-0), le Real Madrid fait la une en Espagne. La presse sportive locale n'est pas tendre avec les hommes de Zidane.
A
A

Battu d'entrée à Paris pour ses débuts en Ligue des Champions, le Real a sombré au Parc de Princes (3-0). Dans un match à sens unique, les coéquipiers de Karim Benzema ont subi la loi du PSG.

Aujourd'hui, la presse sportive espagnole s'en donne à coeur joie pour dézinguer le champion d'europe 2016, 2017, 2018, dont la copie rendue hier est indigne de son standing.

"Écrasés" titre le quotidien sportif catalan Sport. Insipide en attaque et fébrile en défense, le Real a surtout perdu la bataille du milieu de terrain, dominé par le Sénégalais Idrissa Gana Gueye, auteur d'une performance XXL. Mais pour illustrer son propos, Sport a choisi la joie de l'Argentin Di Maria, auteur d'un doublé contre son ancien club.

Sport Écrasés

© Copyright : DR

Pour Marca "On ne peut pas jouer en Europe comme ça". Le média madrilène égratigne la faible prestation des hommes de Zidane et évoque un "Real de cristal", défait pour la première fois cette saison.

Marca Real

© Copyright : DR

L'autre quotidien sportif madrilène, AS, a choisi Karim Benzema pour illustrer un Real "sans âme" en reprenant une citation de Zinédine Zidane au sortir du match: "Nous n'avons pas été à la hauteur".

As sans âme

© Copyright : DR

Enfin Mundo Deportivo reprend la même photo du français masquant son visage avec les mains et titre sobrement "KO". Le média catalan souligne cette statistique incroyable: Zéro tir cadré par les Merengues, une première depuis la saison 2003/2004, en tout cas depuis que les matches de Ligue des Champions sont analysés statistiquement.

Mundo Deportivo KO

© Copyright : DR

Ce week-end Zinédine sera attendu au tournant lors du choc qui opposera son équipe au FC Séville, leader de la Liga.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous