Filinfo

Foot

Le Real prêt à offrir un contrat en or à Neymar

© Copyright : DR
Nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar. Alors que les négociations sont au point mort avec le Barça, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain voit le Real Madrid accélérer pour tenter de le faire venir, avec une offre salariale stratosphérique.
A
A

Où jouera Neymar cette saison? Le destin du crack brésilien du Paris Saint-Germain continue d'alimenter la chronique estivale et chaque jour apporte son lot de rumeurs et rebondissements. 

Alors que le FC Barcelone n'a pas trouvé la solution pour convaincre les dirigeants parisiens de libérer l'attaquant, le Real Madrid en a profité pour s'inviter dans le dossier.

Lire aussi: Neymar mis aux enchères en Espagne?

À en croire le quotidien catalan Sport, le club de Florentino Pérez aurait transmis une offre incroyable au clan Neymar pour convaincre le joueur de rejoindre l'équipe entraînée par Zinédine Zidane. Le Real Madrid proposerait un salaire annuel de 40 millions d'euros et un contrat de 5 ans, soit une enveloppe de 200 millions. C'est 3,2 millions de plus que ce que touche Neymar annuellement à Paris.

De quoi faire réfléchir la star? Pas si sûr car le Brésilien garde une préférence pour le Barça. Neanmoins ses dirigeants voient l'option madrilène d'un bon oeil nous expilque As, qui affirme que les Parisiens sont prêts à laisser partir Neymar vers la capitale espagnole plutôt que vers la Catalogne. 

En attendant de connaître l'épilogue de cet interminable feuilleton, Neymar ne prendra pas part à la première journée de Ligue 1 demain contre Nîmes au Parc des Princes. Touché à la cheville, le Brésilien a été déclaré forfait. Mais le directeur sportif Leonardo a précisé que la situation personnelle du joueur n'est pas complètement étrangère à cette décision.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous