Filinfo

Foot

Le retour de Mascherano en Argentine chamboule les plans du WAC

© Copyright : DR
Le retour de l’ancien défenseur du FC Barcelone Javier Mascherano en Argentine risque de mettre en péril les plans du Wydad de Casablanca. Explications.
A
A

Le Wydad de Casablanca est plus que jamais dans la tourmente. Le champion du Maroc en titre, sorti en huitième de finale de la Coupe Mohammed VI samedi dernier contre le Raja, traverse une grave crise interne (changements dans le staff technique et sanctions contre des joueurs cadres), et risque de perdre le seul attaquant de pointe dont il dispose: Ayoub El Kaabi.

Si le club dirigé par Said Naciri a conclu un accord de principe avec le Hebei China Fortune pour le prolongement du prêt de l’international marocain, l’avenir d’un ancien joueur du FC Barcelone pourrait chambouler les plans des Rouge et Blanc.

À lire aussi: El Kaabi ne reviendra pas en Chine de sitôt

En effet, Javier Mascherano a quitté le championnat chinois pour rejoindre officiellement l'Estudiantes de La Plata. Le départ du défenseur de 35 ans libère ainsi une place pour un nouveau joueur étranger dans l’effectif du club de de Qinhuangdao.

Mais les 12es de la Chinese Super League cette saison traversent une sérieuse crise financière et souhaitent récupérer leur attaquant marocain.

Des sources proche du Wydad expliquent que la direction a entamé une vraie course contre la montre pour convaincre les Chinois de prolonger le prêt d’El Kaabi. Le WAC devrait recevoir une réponse définitive avant la semaine prochaine. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Olympiacos FC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous