Filinfo

Foot

Le salaire que la FRMF propose à Rachid Taoussi et Fathi Jamal

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a proposé de gros salaires à Rachid Taoussi et Fathi Jamal pour rejoindre la commission des équipes nationales, présidée par Fouzi Lekjaa.
A
A

La belle est désormais dans le camp des deux techniciens marocains, Rachid Taoussi et Fathi Jamal, pressentis pour occuper des postes au sein de la commission des équipes nationales, présidée par le patron de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

L’instance dirigeante du football national a proposé à Taoussi et Jamal un salaire de 150.000 dirhams pour rejoindre ladite commission, nous apprend une source proche du dossier.

Badou Zaki, également candidat à un poste à la Fédération, n’a pour sa part reçu aucune proposition de salaire. À en croire ladite source, une réunion est prévue dans les deux jours à venir pour finaliser la situation de l’ancien sélectionneur national. Néanmoins, elle ignore si les dirigeants de la FRMF vont proposer le même salaire à Badou Zaki.

Les trois techniciens devaient intégrer la direction technique nationale, mais le DTN, Osian Roberts, a estimé lors d’une conférence de presse, tenue le 10 février au complexe Mohammed VI de football, que leurs compétences dépassent de loin les critères de sélection qu’il s’est fixés.

À lire aussi: Zaki et Taousssi «trop compétents» pour la DTN?

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Hakim
    Le 22 Feb. 2020 à 18h29
    Taoussi ??? Il n'a pas fait suffisamment de dégâts ???
  • MOHAMED GUERIMEJ
    Le 22 Feb. 2020 à 10h13
    IL YA QUELQUE CHOSE QUIL FAUT TIRER AU CLAIRE LA FEDERATION ROYAL MAROCAINE DE FOOTBAL DOIT METYTRE DE LORDRE DANS SA POLITIQUE ELLE DOIT DABORD ECLAIRCIR SA RELATION AVEC LES EQUIPES DE LA BOTOLA ESTCE QUE CEST UNE BOTOLA PROFESSIONNELLE OU ON FAIT DU BRICOLAGE LA PREMIERE DES CHOSES A FAIRE DEFINIR LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT DES JOUEURS PAR LES EQUIPES DES EQUIPES QUI RECRUTENT EN TROP ET DES EQUIPES QUI RECRUTENT NIMPORTE QUI ET CEST QUI REND NOTRE BOTOLA FAIBLE LES DIRIGEANTS DOVENT ETRE COMPETENTS OU CHAQUE DOIT AVOIR UN DIRECTEUR TECHNIQUE QUALIFIE AYANT UN DIPLOME QUI LUI PERMET DE DIRIGER UNBE EQUIPE LES ENTRAINBEURS IL FAUT LES CLASSER ET AVOIR UN STATUT DES ENTRAINEURS CLAIRES LA PAGAILLE QUI REGNE NE FAIT QUAFFAIBLIR NOTR FOOTBAL CA VEUT DIRE DIR QUOI RECRUTER DURANT UNE SAISON PLUSIEURS ENTRAINEURS PAR UNE EQUIPE IL FAUT RECRUTER AVEC DES CONDITIONS IRREVOCABLES ARRETONS CE JEU IL FAUT METTRE DE LORDRE DANS LE FOOTBALL MAROCAINS DES CENTAINES DE TECHNICIENS QUI CHOMENT POURQUOI A CAUSE DE LA POLITIQUE QUI NEST PAS CLAIRE DONC DES STATUS DES DIRIGEANTS ET DES STATUTS DENTRAINEUR ET DES STATUTS DES JOUEURS ET AVEC CA ON PEUT AVOIR UN FOOT BALL ACCEPTABLE LA REGLE GENERALE QUIL FAUT APPLIQUER PAS PLUS DE 5ANS POUR CHAQUE RESPONSABLE ET VIENT UN AUTRE ET LES PERSONNES SCANDALEUSES IL FAUT LES ECARTER DEFINITIVEMENT DU DOMAINE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous