Filinfo

Foot

Le Special One fixe les conditions de son retour

© Copyright : DR
Libre depuis son limogeage en décembre dernier, José Mourinho a exprimé sa volonté de continuer à entraîner. Le technicien portugais a clarifié sous quelles conditions il reviendra sur le banc d'une équipe.
A
A

Deux mois seulement après son licenciement du Manchester United, José Mourinho a accordé un entretien au quotidien anglais The Telegraph. Le technicien portugais s’est exprimé sur les conditions qu’il recherche dans un club pour revenir entraîner. 

Questionné sur la possibilité de revenir sur un banc, le Special One a confié : "Si c’est un club sans ambition, je n’irai pas. J’en ai déjà refusé parce que je veux du football de haut niveau et j’ai de grosses ambitions. C’est mon deuxième critère. Mon premier, c’est que Je veux côtoyer des gens qui travaillent ensemble, qui ont les mêmes idées, c’est une chose fondamentale. Je veux des gens que j’aime. C’est ce que j’avais à l’Inter Milan (de 2008 à 2010). Il y a des clubs comme ça". Comprenez que ce n'était pas le cas à Manchester United.

Le Portugais s’est aussi exprimé sur la nouvelle génération de footballeurs : "Maintenant, vous avez une génération de joueurs qui ne sont pas seulement des joueurs, mais tout un package. Vous avez le joueur, la famille, l’agent, l’entourage, le chef de communication. Parfois, vous avez même les médecins personnels du joueur et, dans certains cas, vous avez ce qu’ils appellent leur coach personnel. Quand vous avez un joueur sous vos ordres, vous avez toutes ces choses. Et s’il n’y a pas de cohésion dans la structure du club, les contradictions sont si nombreuses qu’il est très difficile de travailler". 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Man U: un remplaçant pour Sofyan Amrabat?

Foot Manchester United-Everton

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous