Filinfo

Foot

Le stade de Tanger privé d’eau et d’électricité

© Copyright : DR
Exclu360. À deux semaines de la Supercoupe d’Espagne, prévue le 12 août prochain, la FRMF se retrouve devant un sérieux problème: le stade de la ville du Détroit est privé d'électricité et d'eau pour factures impayées.
A
A

De ce côté-ci comme de l’autre de la Méditerranée, on ne parle que de ça! Le 12 août prochain, la ville de Tanger va abriter la Supercoupe espagnole entre le FC Barcelone, champion de la Liga et vainqueur de la Coupe, et le FC Séville, finaliste de la dernière édition de la Copa del Rey. 

Selon nos sources une délégation de la fédération espagnole, du FC Barcelone et du FC Séville se rend, aujourd’hui, à Tanger pour inspecter les installations du stade de la ville. Jusque-là tout va bien.

Seul hic, selon nos informations, le complexe sportif est privé d’eau et d’électricité. Ces coupures sont la conséquence de factures impayées depuis trois mois par la Sonarges, pour un montant de 920.000 dirhams.

Le 12 août prochain, l'eau et l'électricité seront bien évidement rétablies pour la Supercoupe d’Espagne, mais cette méthode de chantage utilisée par Amendis, opérateur des services publics des régions de Tanger et de Tétouan, met Fouzi Lekjaa dans une situation dont il se serait bien passé. 

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous