Filinfo

Foot

Le torchon brûle-t-il entre Sellami et Hafidi?

© Copyright : DR
Le ton serait monté d’un cran entre l’entraîneur du Raja, Jamal Sellami, et son joueur Abdelilah Hafidi après le match de vendredi contre la Jeunesse sportive de Kabylie.
A
A

Du rififi au Raja de Casablanca? Après la rencontre, qui a opposé les Verts aux Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie vendredi dernier au complexe Mohammed V dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF, une altercation aurait eu lieu entre Jamal Sellami et Abdelilah Hafidi.

De retour après une longue blessure, le joueur n’aurait pas apprécié le fait de rester sur le banc durant plus de 80 minutes et exigerait plus de temps de jeu. Selon nos sources, un mot en entraînant un autre, le ton serait monté entre les deux hommes et Sallami aurait quitté le stade furieux sans assister à la conférence de presse.

À lire aussi: Vidéos. Le Raja confirme, le Wydad se relance

Contacté par nos soins, Said Wahbi, porte-parole du Raja, a expliqué que ce genre d’incident est fréquent dans les équipes de football. “C’est des choses qui arrivent. Hafidi veut jouer plus de minutes après avoir retrouvé la forme. C’est compréhensible”, affirme le dirigeant rajaoui.

Avant d’ajouter: “il n’y a aucune embrouille entre Jamal Sellami et Abdelilah Hafidi. Le joueur sera présent ce lundi pour le match contre le FUS de Rabat au complexe Mohammed V”.

Tout est bien qui finit bien?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous