Filinfo

Foot

Le WAC cherche un nouveau départ face à l’Etoile du Sahel

Une séance d'entraînement du Wydad de Casablanca au complexe Mohamed Benjelloun. © Copyright : DR
Kiosque360. Après une série de mauvais résultats enregistrés lors des dernières semaines, le Wydad de Casablanca et son nouveau coach, Juan Carlos Garrido, espèrent renouer avec la victoire ce samedi lors du quart de finale aller de la Ligue des champions africaine.
A
A

Le Wydad de Casablanca entame les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique avec pour objectif de faire oublier la série de mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines. Ces mauvaises performances ont d’ailleurs poussé le président du WAC Saïd Naciri à se séparer de Sébastien Desabre, et recruter le coach espagnol Juan Carlos Garrido, qui entamera son parcours avec le Wydad en rencontrant son ancien club, l’Etoile sportive du Sahel, samedi à Casablanca, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du weekend (29 février-1er mars).

L’objectif pour les Rouge et blanc est donc d’entamer un nouveau départ avec un coach qui voudra sûrement prendre sa revanche contre un club tunisien qui l’a viré sans ménagement il y a quelques semaines. Garrido a d’ailleurs toutes les cartes en main pour réaliser un bon résultat samedi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, avec notamment le retour de plusieurs joueurs blessés.

Parmi les revenants figurent l’attaquant Ismaïl El Haddad et le virevoltant ailier Badii Ouk. Deux atouts de taille pour l’entraîneur espagnol qui connaît tous les points faibles de son ancien club tunisien, notamment sur le côté défensif. L’objectif de samedi est donc de gagner le match et espérer un bon résultat au match retour dans une semaine, non pas au stade de Sousse, mais dans celui de Rades à Tunis.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous