Filinfo

Foot

Le WAC à Doha, en route vers Pretoria

© Copyright : DR
Kiosque360. Après un long voyage, la délégation du Wydad s’organisera pour effectuer, ce jeudi, une première séance d’entraînement à Pretoria.
A
A

Le Wydad de Casablanca a entamé ce mardi en fin d’après-midi un très long voyage vers l’Afrique du sud pour y affronter le Mamelodi Sundowns au match retour des demi-finales de la Ligue des champions africaine.

Les rouges ont fait mardi soir une escale à Doha, avant de se diriger vers Johannesburg. Une fois arrivée à la capitale sud-africaine, la délégation marocaine prendra un car pour se rendre à Pretoria, située à 40 mn par route, où le match se déroulera. Les rouges cherchent à composter leur ticket pour une deuxième finale en trois éditions de la reine des compétitions africaines.  

Le quotidien Al Massae, dans sa livraison du 1er mai, rappelle que les autorités sud-africaines ont contraint le Wydad à effectuer un trajet aussi long en refusant d’accorder la permission d’atterrissage à un avion spécial affrété par le club casablancais. La délégation des rouges est dirigée par Saïd Naciri, le président du WAC. Le capitaine, Ibrahim Nakkach, malgré le carton jaune pris à l’aller et qui le prive du match retour, a fait le voyage.

Le quotidien ajoute qu’il était prévu que le staff technique permette au public du Wydad d’assister à la séance d’entraînement du mardi matin au complexe Benjelloun, avant que cette présence ne soit annulée pour des raisons de sécurité.

Faouzi Benzarti a emmené avec lui 21 joueurs. William Jebor et Mohamed Ennahiri ne font pas partie de la délégation. La bonne nouvelle pour les supporters du Wydad, c’est la présence de Mohamed Ounajem qui n’a pas pu disputer le match aller pour cause de blessure.

Une première séance d’entraînement est prévue jeudi matin à Pretoria, alors que la dernière se déroulera vendredi sur la pelouse du stade qui va abriter ce match au sommet, prévu le samedi à 14h.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous