Formulaire de recherche

Le WAC à la recherche de sa première victoire au Mundialito

Wydad à Dubaï

© Copyright : DR

Posté le 11/12/2017 à 20h00 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 11/12/2017 à 20h31)

Kiosque360. Malgré leur défaite, samedi dernier, contre les Mexicains du Pachuca, les poulains de Houcine Ammouta ont encore une chance de sauver l’honneur lors de la Coupe du monde des clubs qui se déroule aux Emirats Arabe Unis. Le Wydad devra vaincre les champions d’Asie, les Japonais d'Urawas Red Diamonds.

C’est un sacré coup de massue que les hommes de Houcine Ammouta ont reçu après leur défaite contre le CF Pachuca, samedi dernier à Abu Dhabi, lors des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs. Une élimination précoce que les Wydadis ont à cœur d’effacer en allant chercher leur première victoire, ce mardi à partir de 14h au stade Hazza Ben Zayed, contre les Japonais d’Urawas Red Diamond et ainsi glaner une cinquième place honorifique, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mardi 12 décembre.

Pour faire oublier à ses joueurs la défaite contre les champions de la zone Concacaf, Houcine Ammouta a axé ses séances d’entraînement sur le moral de ses troupes. C’est d’ailleurs dimanche soir que la délégation du Wydad a fait le déplacement dans la ville d’Al Aïn, où se déroulera la rencontre de classement. Une séance d’entraînement y a été prévue lundi à 14h. Le match aura lieu le lendemain à la même heure.

Selon les indiscrétions de nos confrères, Houcine Ammouta s’apprête à procéder à quelques changements dans la feuille de match face aux Japonais. Des changements censés apporter de la fraîcheur à un groupe qui en a grandement besoin, d’autant que le match pour la cinquième place n’est pas que symbolique. Le vainqueur de ce match empochera une prime de 15 millions de dollars, soit 5 millions de plus que le sixième

Posté le 11/12/2017 à 20h00 Par Fayçal Ismaili